Social

CAN U20 Niger 2019 : le Mali et le Sénégal s’affronteront en finale

CAN U20 Niger 2019 : le Mali et le Sénégal s’affronteront en finale

(Niamey et les 2 jours) - Les Aiglons du Mali ont créé la plus grande sensation des demi-finales de la CAN  des moins de 20 ans au Niger. Dans une rencontre où ils n’étaient pourtant pas donnés favoris, les jeunes maliens ont déjoué tous les pronostics en venant à bout du Nigéria, grand favori du tournoi.

Après s’être neutralisées (1 -1) au terme des 120 minutes de jeu, les deux équipes sont parvenues à se départager à l’issue de la séance des tirs au but. Exercice au cours duquel l’équipe du Mali a réussi 4 tirs au but contre 3 pour le Nigéria. Une première pour les Aiglons qui sont en passe d’écrire l’une des meilleures pages de leur histoire dans la catégorie des U20.

En finale, le Mali sera face au Sénégal, victorieux de l’Afrique du Sud 1 à 0 dans l’autre demi-finale. Avec cette victoire, les lionceaux de la Teranga confirment leur statut de sérieux prétendant au titre.

Et donc, le Mali et le Sénégal s’affronteront en finale. Bien avant cette confrontation, les vaincus des demi-finales (Nigeria et Afrique du Sud) vont s’expliquer dans un match de classement qui permettra de déterminer la troisième et la quatrième équipe du tournoi.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.