Social

Lancement des travaux de rénovation et de réfection de la voirie urbaine de Niamey, en vue des préparatifs de la conférence de l’UA

Lancement des travaux de rénovation et de réfection de la voirie urbaine de Niamey, en vue des préparatifs de la conférence de l’UA

(Niamey et les 2 jours) - Dans l’optique des préparatifs de la 33ème Conférence du sommet des chefs d’Etat de l’Union africaine, prévue à Niamey en juillet 2019, la délégation spéciale de la ville de Niamey a lancé, ce jour, les travaux de rénovation et de réfection des voies et rues de la ville de Niamey.

« Nous avons démarré l’aménagement de la route express et, en lien avec cette route, nous avons engagé aujourd’hui les travaux d’aménagement et de réhabilitation du centre-ville. Nous allons faire la réfection de la voirie, des caniveaux, des trottoirs. Nous allons mettre les poubelles, aménager les espaces publics et, surtout, nous allons aménager la place Djibo Bakary, à la demande du président de la République », a expliqué Moctar Mamoudou (photo), président de la délégation spéciale de la ville de Niamey.

Les travaux, dont le coût n’a pas été dévoilé, vont se dérouler avec l’appui du génie militaire, Sogea Satom, l’Union africaine et l’Etat du Niger. Ils vont durer entre quatre et six mois, et la délégation spéciale appelle à la coopération et au civisme des populations.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Banner 1

Banner 3

Please publish modules in offcanvas position.