Social

La délégation spéciale de Niamey lance une opération de décongestionnement des voies publiques de la ville

La délégation spéciale de Niamey lance une opération de décongestionnement des voies publiques de la ville

(Niamey et les 2 jours) - Une opération de décongestionnement des voies publiques, initiée par la délégation spéciale de la ville de Niamey, est en cours dans la cité-capitale.

Dans un communiqué, le Président de la délégation spéciale de la ville de Niamey, Moctar Mamoudou, informe les populations de la capitale que cette « vaste » opération a pour but de faciliter la mobilité urbaine.

« Ainsi, tous les exploitants des équipements et des commerces obstruant les trottoirs, les chaussées, les installations commerciales se trouvant sur les caniveaux sont invités à cesser toute occupation de ces domaines », ordonne-t-il.

Ladite opération est menée dans l’optique d’assainir la cité-capitale avant la 33ème conférence du sommet des chefs d’Etat de l’Union africaine, prévue à Niamey en juillet prochain. Avant cette initiative, la délégation avait déjà entamé les travaux de rénovation et de réfection des voies et rues de la ville de la capitale. Pour les responsables de la ville, il faut que Niamey soit coquette pour accueillir les 4000 hôtes attendus dans le cadre du sommet de l’Union africaine.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.