Services publics

Un audit annoncé à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger

Un audit annoncé à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger

(Niamey et les 2 jours) - Le fonctionnement et l’organisation de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger(CCIN) vont être évalués et analysés. Ce, par le biais d’un audit organisationnel prévu au sein de cette structure.

A cet effet, elle recherche en ce moment un cabinet consultant indépendant pour remplir cette tâche.

Il est question à travers cet audit, d’établir un diagnostic de la qualité de l’organisation et du fonctionnement de la CCIN et de formuler des recommandations. Ainsi, le consultant en question devra décrire précisément la structure organisationnelle de la CCIN, les tâches et les niveaux de responsabilité confiés à chaque service.

Il devra analyser les modalités de prise de décision au sein de la CCIN, le système de management, les circuits de transmissions des informations et des documents administratifs financiers et comptables, et examiner la politique de ressources humaines.

La Chambre de commerce a pour mission la représentation des intérêts économiques, la promotion des activités à travers les foires, salons, expositions et missions commerciales, la formation, l’information et la sensibilisation des opérateurs sur les différents aspects de la vie économique.

Cabinet Specialise Enquete

Banner 2

Banner 4

Banner 1

Banner 3

Please publish modules in offcanvas position.