Services publics

L'Agence nigérienne pour le volontariat de développement remporte le Trophée d'excellence et de qualité en Allemagne

L'Agence nigérienne pour le volontariat de développement remporte le Trophée d'excellence et de qualité en Allemagne

(Niamey et les 2 jours) - Le Niger vient une fois de plus d’être honoré au niveau international. L'Agence nigérienne pour le volontariat de développement (ANVD) a remporté le Trophée d'excellence et de qualité, à l'occasion de la 32ème convention de Business initiative direction (BID) tenue, le 23 septembre dernier en Allemagne. Cette structure publique a été primée par le BID dans la catégorie Or, se distinguant ainsi des 36 pays participants du monde entier.

Ce prix selon le Directeur général de l'Agence nigérienne pour le volontariat de développement, Hassane Hamidine, est une récompense pour avoir fait preuve de qualité et d'excellence dans le management sur la base de ce que le BID appelle Total quality management (TQM).

« Ce prix honore le Niger et son peuple. C'est la qualité et les sacrifices que l'équipe de l'Agence a pu faire qui ont été récompensés.», a-t-il souligné alors qu’il présentait ce trophée au Premier ministre. 

L’ANVD est un établissement public à caractère social, dont la mission entre autres consiste au recrutement, à la formation et au déploiement des volontaires auprès des collectivités territoriales, de la société civile, des organismes internationaux, du secteur public et privé, mais aussi la promotion et la valorisation du volontariat.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.