Sécurité

Sommet UA : le comité chargé d’enregistrer et d’établir les accréditations des différentes délégations a été installé à Niamey

Sommet UA : le comité chargé d’enregistrer et d’établir les accréditations des différentes délégations a été installé à Niamey

(Niamey et les 2 jours) - Logée à l’hôtel Gaweye  à Niamey, la centrale dite de réservation et d’accréditation pour la participation au sommet de l’Union africaine Niger 2019 est opérationnelle. Elle a été installée le 20 juin à Niamey.

A en croire le directeur de l’Agence UA Niger 2019, c’est dans ce centre que « sont enregistrés l’ensemble des participants  et des prestataires ainsi que les Nigériens qui participeront à ce sommet. C’est ici également que sont imprimés les badges.  Nous sommes prêts pour l’opérationnalisation de l’enregistrement des différents participants et je suis heureux de constater que tout est mis en place. C’est la première structure opérationnelle mise en place dans le cadre du dispositif du déroulement de la conférence parce que tout commence par l’enregistrement », a indiqué Mohamed Saïdil Moctar.

Il a tenu à insister sur la sécurité, la rapidité du service mis en place. Car, grâce aux équipements dont est doté le centre, un badge pourra être établi toutes les 45 secondes, pour une capacité de production de 200 badges par jour. Ce sont des Nigériens formés pour cette tâche qui sont présents au sein de ce comité.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.