Sécurité

Le président Issoufou reçoit les familles des 27 soldats nigériens tués dans une embuscade près de Tongo Tongo, dans la région de Tillabéri

Le président Issoufou reçoit les familles des 27 soldats nigériens tués dans une embuscade près de Tongo Tongo, dans la région de Tillabéri

(Niamey et les 2 jours) - Les familles des 27 soldats nigériens tués dans une embuscade, le 14 mai dernier, près de Tongo Tongo, dans la région de Tillabéri, non loin de la frontière malienne, ont été reçues le 20 mai par le président de la République, Issoufou Mahamadou.

« Sachez que la Nation n’oubliera jamais ses fils. Nous sommes à vos côtés. J’ai bien noté vos préoccupations et nous allons tout faire pour les prendre en charge parce qu’il s’agit de celles des familles de nos soldats qui ont fait le sacrifice suprême. Nous devons continuer à honorer leur mémoire et soutenir leurs familles, en l’occurrence les veuves, les orphelines et orphelins », a affirmé le chef de l’Etat en soutien à ces familles.

A la suite de cette rencontre, ce sont les membres de l’association des veuves et enfants des militaires tombés au champ d’honneur qui ont été reçus par le chef de l’Etat pour une rupture collective du jeûne du mois de Ramadan. Une occasion de dire la prière de Maghrib et une fatiha pour le repos des âmes des militaires morts pour la patrie.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.