Sécurité

Une délégation de hauts responsables des forces armées américaines en visite au Niger  

Une délégation de hauts responsables des forces armées américaines en visite au Niger  

(Niamey et les 2 jours) - Une délégation de hauts cadres des forces armées américaines effectue une mission de quatre jours au Niger. Cette mission qui se déroule du 18 au 22 mars, est conduite par le général de division Courtney Carr, adjudant général de la garde nationale de l’Indiana.

Il est accompagné du général de brigade de Milliano, directeur adjoint de la Stratégie d’engagement et des programmes du commandement américain pour l’Afrique (Africom). 

Au cours de cette visite qui entre dans le cadre de la coopération militaire entre le Niger et les Etats-Unis d’Amérique, les hauts cadres américains rencontreront des hauts responsables des forces armées nigériennes. En bonne place dans les échanges, les questions sécuritaires. 

L’agenda de la visite des officiers supérieurs de l’armée américaine en terre nigérienne prévoit une visite des centres de formation, centres médicaux, centres logistiques et d’instruction des forces armées nigériennes à Niamey, ainsi que la base aérienne 201 et les installations de formation à Agadez des troupes engagées sur le terrain.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.