Sécurité

Le service militaire nigérien s’enrichit de plus de 1 000 nouveaux soldats sortis du Centre d’instruction de Zinder

Le service militaire nigérien s’enrichit de plus de 1 000 nouveaux soldats sortis du Centre d’instruction de Zinder

(Niamey et les 2 jours) - De nouveaux militaires sortis du  Centre d’instruction de Zinder ont été mis au service de la nation nigérienne. Ils sont au total 1 010 soldats présentés le 7 mars au drapeau national, au cours d’une cérémonie présidée par le ministre de la Défense nationale, Kalla Moutari (photo).

« Vous êtes au service exclusif du peuple nigérien pour sa protection et sa défense et vous aurez pour mission de vaincre l’adversaire, si nécessaire au péril de votre vie. Sur le champ de bataille, vous aurez à restituer, en situation difficile, les tactiques et techniques que vous avez acquises pour dominer votre adversaire et assurer le succès des armées du Niger.», a rappelé le ministre de la Défense à ce nouveau contingent.

Un rappel qui vaut son pesant d’or étant donné que ces militaires vont bientôt être affectés sur le théâtre des opérations où leurs frères d'armes déjà engagés sont déployés, pour la défense du pays. En effet, les Forces armées nigériennes sont engagées depuis quelques années déjà contre le terrorisme.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.