Santé

Hôpitaux de Niamey : les services des urgences au scanner

Hôpitaux de Niamey : les services des urgences au scanner

(Niamey et les 2 jours) - Le ministre de la Santé publique, Dr Idi Illiassou Mainassara, s’est rendu le 17 juin 2019 dans les principaux centres hospitaliers de référence de la capitale nigérienne. Il a tour à tour visité l’Hôpital national de Niamey, l’Hôpital national de Lamordé, la maternité Issaka Gazobi, le Centre hospitalier régional poudrière et l’Hôpital général de référence, passant les services des urgences au scanner.

Tout en attirant l’attention des médecins sur la qualité de la prise en charge, le membre du gouvernement s’est réjoui du bon fonctionnement des services des urgences à moins de deux semaines du 33è Sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine que Niamey abrite les 7 et 8 juillet prochains.

« On ne peut pas dire qu’on est satisfait à 100%, mais je vous l’assure ; on est prêt à prendre en charge tout cas de phénomène sanitaire avant pendant ou après le sommet.», a souligné Dr Idi Illiassou Mainassara. La capitale du Niger devrait accueillir près de 5 000 participants au sommet de l’UA.

Jean-Marie Nkoussa

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.