Santé

Fonds spécial Covid-19 : L’opérateur de télécoms Airtel fait un don de 65 millions de FCFA au Niger

Fonds spécial Covid-19 : L’opérateur de télécoms Airtel fait un don de 65 millions de FCFA au Niger

(Niamey et les 2 jours) - Airtel Niger a offert ce 15 mai 2020 au Niger une enveloppe de 65 millions de FCFA pour la lutte contre le coronavirus.

Un appui au fonds spécial mis en place par le gouvernement et qui a été réceptionné par la directrice de cabinet adjointe en second du Premier ministre, Hadari Zeinabou Garba. Cette dernière a remercié l’entreprise pour cette générosité et a rassuré que cette donation sera utilisée à bon escient. “Ce don constitue une importante contribution dans le cadre de la lutte contre cette pandémie et la prise en charge des malades et de leurs familles”, a souligné Mme Hadari Zeinabou Garba.

En remettant le chèque symbolique, le directeur général d’Airtel Niger, Abdellatif Bouziani, a tenu à exprimer toute la solidarité de l’entreprise qu’il dirige vis à vis du Niger dans la lutte contre cette pandémie.

Cette crise du Covid-19 nous interpelle tous et nous appelle à la solidarité derrière le gouvernement pour endiguer son expansion. C’est pourquoi, en tant qu’entreprise citoyenne, nous avons le plaisir de vous apporter notre modeste contribution qui, nous l’espérons, contribuera à l’amélioration de la prise en charge des personnes touchées par le Covid-19 et leurs familles”, a affirmé le directeur général d’Airtel Niger.

22240 in fonds spcial covid 19 loprateur de tlcoms airtel fait un don de 65 millions de fcfa au niger sag

Il poursuit, “ nous avons déjà initié plusieurs actions au profit des populations pour les accompagner tout au long de cette crise et aujourd’hui à travers ce don, nous voudrions témoigner de tout notre soutien aux autorités qui ne ménagent aucun effort pour que le Niger soit le moins impacté par cette maladie”, a souligné le directeur général d’Airtel Niger.

Il faut dire en effet que l’opérateur de télécoms apporte un appui régulier au pays dans le cadre de sa responsabilité sociale. Car, au-delà de sa mission d’entreprise commerciale, Airtel Niger a toujours eu le souci de l’amélioration des conditions de vie des populations au sein desquelles elle mène ses activités en participant aux efforts des autorités dans les secteurs de base.

Créée en 2001, Airtel Niger est la filiale du groupe Bharti Airtel. Elle s’impose aujourd’hui comme le leader de la téléphonie mobile et de l'internet mobile au Niger.

Airtel App Niamey les 2 jours 800x200px

 

 


Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.