Politique

Issoufou Mahamadou convoque une session extraordinaire de l’Assemblée nationale pour le lundi 25 juin

Issoufou Mahamadou convoque une session extraordinaire de l’Assemblée nationale pour le lundi 25 juin

(Niamey et les 2 jours) - Le Président de la République, Issoufou Mahamadou (photo) a signé un décret portant ouverture d’une Session extraordinaire de l’Assemblée nationale pour le lundi 25 juin prochain, rapporte le secrétariat général du Gouvernement dans un communiqué.

Au cours de cette séance, le parlement va délibérer sur six points parmi lesquels, le document de programmation budgétaire et économique pluriannuelle (DPBEP 2019-2021), le projet de modification des articles 91 et 114 de la constitution du 25 novembre 2010, les projets de textes portant première rectification de la loi de finances 2018, les textes habilitant le gouvernement à prendre des ordonnances. Tous ces projets ont été adoptés en conseil des ministres, le 13 juin dernier.

Egalement à l’ordre du jour, la délibération du projet de loi sur la règlementation des communications électroniques au Niger, ainsi que celui portant création, organisation et fonctionnement de l’Autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (ARCEP).

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Banner 1

Banner 3

Please publish modules in offcanvas position.