Politique

« Il y a encore beaucoup de domaines où l'Espagne et le Niger pourront travailler ensemble » selon l’ambassadeur d’Espagne en fin de mission

« Il y a encore beaucoup de domaines où l'Espagne et le Niger pourront travailler ensemble » selon l’ambassadeur d’Espagne en fin de mission

(Niamey et les 2 jours) - Reçu en audience ce 18 août par le président de la République Issoufou Mahamadou, Ricardo Mor Solà, ambassadeur d’Espagne, en fin de mission au Niger, s’est réjoui du niveau des relations de coopération entre les deux pays.

Des relations bénéfiques pour les deux pays amis et qui méritent d’être élargies à d’autres domaines. « Nous avons toujours fourni des efforts dans les domaines de la sécurité, de l’agriculture et de la promotion de la femme et de la jeunesse. Et il y a encore beaucoup de domaines où l'Espagne et le Niger pourront travailler ensemble », a-t-il souligné.

Le diplomate espagnol qui a félicité le Niger pour la place qu’il occupe au sein du Conseil de sécurité des Nations Unies souhaite que les deux pays poursuivent des relations étroites et encore plus bénéfiques dans les années à venir.

Please publish modules in offcanvas position.