Politique

Issoufou Mahamadou invité à la conférence « Med Dialogues » en décembre prochain à Rome en Italie

Issoufou Mahamadou invité à la conférence « Med Dialogues » en décembre prochain à Rome en Italie

(Niamey et les 2 jours) - Prévue pour se tenir du 6 au 7 décembre 2019 à Rome, la conférence internationale « Med dialogues », devrait connaitre la participation du président Issoufou Mahamadou. Le chef de l’Etat du Niger a reçu à cet effet une lettre d’invitation du Président du Conseil des ministres Italien, Giuseppe Conté.

Ladite missive lui a été transmise le 15 octobre dernier, par Marco Prencipe, l’ambassadeur d’Italie au Niger, au cours d’une audience à la présidence de la République.

Organisée par le ministère italien des affaires étrangères et de la coopération internationale, la conférence internationale « Med Dialogues » a été instituée depuis 2015. Il s’agit d’une rencontre internationale consacrée à la méditerranée, à laquelle prennent part de nombreux participants, au rang desquels des chefs d’Etat, des Chefs de gouvernement, des ministres des Affaires étrangères, des représentants de plusieurs organisations internationales, des représentants de la société civile, des médias et des universitaires de la région méditerranéenne.

Lire aussi:

Le président Issoufou prend part en Grèce à un forum sur les cultures et les civilisations

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.