Politique

Le Président Issoufou Mahamadou reçoit ce jeudi des investisseurs qatari

Le Président Issoufou Mahamadou reçoit ce jeudi des investisseurs qatari

(Niamey et les 2 jours) - En visite officielle au Qatar depuis mardi, le Président Mahamadou Issoufou reçoit ce jeudi d’émimentes personnalités et des investisseurs qataris à la Chambre de commerce de Doha. Cela permettra au Niger d’édifier les investisseurs sur les avantages d’investir au Niger.

Les questions d’intérêt commun entre le Niger et le Qatar et les voies et moyens en vue de renforcer la coopération bilatérale demeurent au cœur des entretiens du Président nigérien.

Mercredi 08 février 2017, Mahamadou Issoufou a rendu une visite de courtoisie à l’Emir Père, Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani et un entretien en tête-à-tête s’en est suivi. Il a ensuite reçu le ministre de la Défense de l’Etat du Qatar, Dr. Khalid Al-Attiyah, celui des Finances,  Ali Sherif Al-Amadi, le Procureur Général de l’Etat du Qatar, Ali Al-Marri et le Président de Qatar Investment Authority, Sheikh Abdallah Masaoud-Al-Thani.

En outre, le Président nigérien a visité à Doha le siège d’Al-Jazeera Media  Corporation. La visite officielle prendra fin ce vendredi.

Guevanis DOH

Please publish modules in offcanvas position.