Politique

De nouveaux préfets nommés au Niger

De nouveaux préfets nommés au Niger

(Niamey et les 2 jours) - Le gouvernement nigérien vient de procéder à un redéploiement de son personnel dans la préfectorale. A l’issue du dernier conseil des ministres présidé par le président de la République, neuf nouveaux préfets ont été nommés dans des circonscriptions administratives du pays.

Ainsi, Aboubacar Albachir est désormais le nouveau préfet d’Aguié. Il remplace à ce poste Harou Issoufou Chaibou, appelé à d’autres fonctions.

Nahindou Moussa, ingénieur agronome, prend quant à lui le commandement du département d’Aderbissinat.

Le département d’Ingall passe sous le commandement de Issoufou Chaibou, qui remplace Aboubacar Albachir, appelé à d’autres fonctions. 

Il en est de même du département de Tchirozérine qui est désormais dirigé par Bockli Najim en remplacement de Emini Ahmed, appelé à d’autres fonctions. 

Boubé Warzaghan Adam, gestionnaire de projet, devient quant à lui préfet du département de Diffa, en remplacement de Ousmane Koussouri, appelé à d’autres fonctions. 

Dans le département de Goudoumaria, le nouveau chef de terre se nomme Ousmane Koussouri en remplacement d’Abdoul Moumouni Ghousmane, appelé à d’autres fonctions. 

Le département de Tillia est désormais administré par le sociologue Ibrahim Iliasso, qui remplace Bockli Najim, appelé à d’autres fonctions. 

C’est à Marsadou Soumaïla inspecteur des contributions diverses, que revient la charge de présidé aux destinées du département de Ouallam, en remplacement de Soumana Issaka. 

Enfin, Mohamed Mahamadou, administrateur-comptable, est le nouveau préfet du département de Gouré, en remplacement de Sani Nassarou.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.