Politique

Le président Mahamadou Issoufou en vacances à Dan Dadji son village natal

Le président Mahamadou Issoufou  en vacances à Dan Dadji son village natal

(Niamey et les 2 jours) - Toujours fidèle à sa tradition, le président de la République, Mahamadou Issoufou, a une fois de plus choisi de passer ses vacances annuelles à Dan Dadji, son village natal, situé dans le département d’Illéla, région de Tahoua.

Tout en ayant un œil sur les grands dossiers en cours, cette période de repos de quelques jours dans l’arrière-pays permet au premier citoyen du pays de joindre l’utile à l’agréable.

Aussi, c'est l'occasion de se reposer, se détendre, retrouver la famille et surtout de toucher du doigt les réalités du pays profond. 

En effet, ces quelques jours loin de la capitale, siège des institutions, sont également mis à profit pour visiter les villages et localités de la région, avoir des échanges francs et utiles avec la population, toute chose qui lui permet de se faire une idée plus précise des problèmes réels du monde rural et l'aspiration de ses concitoyens.

Comme le président de la République, la classe politico-administrative nigérienne prend ses vacances généralement en cette période de l’année.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.