Politique

Le Chargé d’affaires de l’Ambassade du Pakistan reçu en audience par le président de l’assemblée nationale

Le Chargé d’affaires de l’Ambassade du Pakistan reçu en audience par le président de l’assemblée nationale

(Niamey et les 2 jours) - K. Kahsan Wagan, chargé d'affaires de l’ambassade du Pakistan au Niger, a été reçu en audience par Ousseini Tinni (photo), le président de l'assemblée nationale ce 5 septembre 2019. "L’objet de ma visite au président de l’assemblée nationale, c’est de lui remettre deux lettres qui lui ont été adressées par le président de l’assemblée nationale du Pakistan" a déclaré le diplomate Pakistanais à sa sortie d'audience.

Cette visite de courtoisie, avait aussi pour but de faire le point sur la coopération entre les deux pays et plus singulièrement entre leur organe législatif respectif. Il faut dire que la relation de coopération entre le Niger et le Pakistan date de plusieurs années. Dans ce cadre, le Pakistan a plusieurs fois apporté son appui au Niger, notamment des aides alimentaires.

Il s'agissait aussi pour K. Kahsan Wagan d'informer les autorités Nigériennes de la situation au Cachemire, un territoire que se dispute depuis plusieurs décennies le Pakistan et l'Inde, et qui a connu ces dernières semaines une montée de tensions diplomatiques et militaires entre les deux pays.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.