Politique

Démocratie : Le président Issoufou a reçu ce 1er octobre, le directeur Afrique du NDI

Démocratie : Le président Issoufou a reçu ce 1er octobre, le directeur Afrique du NDI

(Niamey et les 2 jours) - Christopher Fomunyoh, directeur régional Afrique du National Democratic Institute (NDI) a été reçu ce 1er octobre par le président de la République, Issoufou Mahamadou.

Une occasion pour le représentant de cette institution de remercier le chef de l’Etat nigérien, qui va présider personnellement ce 2 octobre 2019,  la cérémonie d’ouverture de la Conférence internationale sur le constitutionalisme et la consolidation de la démocratie en Afrique, organisée par le NDI.

A en croire Christopher Fomunyoh, cette sollicitude du président du Niger  témoigne du soutien que l’institution dont il a la charge « continue de bénéficier de la part des Nigériens à travers le Président Issoufou Mahamadou et tous les acteurs de la société civile et des partis politiques toutes tendances confondues avec lesquels nous travaillons en partenariat ici au Niger », a-t-il indiqué au sortir de l’audience.

Le NDI a été fondé pour soutenir et renforcer les institutions démocratiques dans le monde entier grâce à la participation des citoyens à la transparence et à la responsabilisation du gouvernement.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.