Justice

255 personnes parmi lesquelles 58 mineurs ont été interpellées à Niamey à la suite des manifestations contre le Covid-19

255 personnes parmi lesquelles 58 mineurs ont été interpellées à Niamey à la suite des manifestations contre le Covid-19

(Niamey et les 2 jours) - Ce sont au total 255 personnes parmi lesquelles 58 mineurs qui ont été interpellées à Niamey, suite aux manifestations contre les mesures préventives prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus au Niger, renseigne un communiqué du bureau du procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Niamey daté du 27 avril 2020.

Ces personnes essentiellement des jeunes ont été interpellées non seulement pour la violation de ces mesures, mais également pour les violences à l'égard des agents chargés du maintien de l'ordre  ainsi que d'importantes dégradations de biens publics et privés, précise le communiqué.

La réparation de ces biens détruits et des préjudices causés incombe notamment aux destructeurs. Raison pour laquelle le procureur de la République invite les parents des mineurs interpellés à prendre attache avec son bureau  pour les modalités de réparation du préjudice causé.

Airtel App Niamey les 2 jours 800x200px

 

 


Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.