Gouvernance économique

Plusieurs opérateurs économiques nigériens participent au Forum sur la coopération sino-africaine

Plusieurs opérateurs économiques nigériens participent au Forum sur la coopération sino-africaine

(Niamey et les 2 jours) - Plusieurs opérateurs économiques nigériens prennent part, en ce moment, au sommet du Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC). Cette présence massive de ces hommes d’affaires participe de leur volonté de nouer des partenariats d’affaires avec les entreprises chinoises.

« Nous voulons trouver des partenaires en Chine, chercher des opportunités d’affaires avec les bailleurs de fonds, mais surtout trouver des bailleurs de fonds qui viennent investir au Niger », a affirmé Al Moustapha du Groupe Papeterie Cadeaux, une des structures nigériennes actuellement représentées en Chine, à ce grand rendez-vous.

Ce vendredi, les entrepreneurs nigériens prennent part à une réunion sur l’investissement au Niger, qui regroupera les responsables des entreprises chinoises intervenant dans divers secteurs de développement. Une occasion pour ces opérateurs économiques de nouer des partenariats avec leurs homologues chinois, dans la perspective de signer éventuellement de fructueux contrats.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.