Gouvernance économique

Salon professionnel : Les produits « made in Niger » en vitrine à Niamey

Salon professionnel : Les produits « made in Niger » en vitrine à Niamey

(Niamey et les 2 jours) - Les produits fabriqués et transformés au Niger sont en vitrine à la 2e édition du salon professionnel 100% « made in Niger», ouvert ce 29 novembre à Niamey. Dans plusieurs stands, les exposants présentent avec fierté ces produits locaux dont la qualité est vantée par les autorités.

« Les produits Nigériens (lait, viande, oignon, et l’artisanat) sont de bonne qualité et font la fierté des producteurs. Nous devons donc changer nos mentalités et consommer nigériens.», a lancé la Première dame et marraine de ce salon, Lalla Malika Issoufou, lors de la cérémonie d’ouverture dudit salon.

Abondant dans le même sens, Maidah Zeinabou, Présidente-directrice générale de l’entreprise Niger Lait et présidente de l’organisation des professionnels de l’industrie du Niger (OPIN), a rappelé qu’il est important de promouvoir un tissu industriel interne afin de faire face aux défis de compétitivité.

Le Salon professionnel 100% Made in Niger est un événement dont le but est de promouvoir les produits locaux et de stimuler l’industrie du pays à travers une plus grande consommation des produits locaux.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.