UEMOA

Côte d’Ivoire : le groupe Ola Energy prévoit d’investir jusqu’à 8 millions $ dans les deux prochaines années pour son réseau de stations

Côte d’Ivoire : le groupe Ola Energy prévoit d’investir jusqu’à 8 millions $ dans les deux prochaines années pour son réseau de stations

 (Niamey et les 2 jours) - Le groupe Ola Energy, une entreprise libyenne de distribution de produits pétroliers, prévoit d’investir entre 3 milliards FCFA (environ 5,2 millions $) et 5 milliards FCFA (environ 8,7 millions $). Selon le directeur général de ce distributeur, Elyes Chérif, « Cet investissement, c'est pour la remise en l'état et l'ouverture de nouvelles stations-service selon les normes ».

Auparavant connu sous le nom de « Groupe Oilybia », Ola Energy a aujourd’hui un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle, ajoute-t-il, à l’occasion d’une cérémonie de présentation organisée à cet effet, le jeudi 22 novembre 2018 à Abidjan.

Toujours selon Elyes Chérif, ce changement d’appellation répond au besoin de créer une nouvelle identité visuelle pour la société et « mettre l'accent davantage sur l'excellence du service client, tout en offrant de nouvelles gammes de produits et services ».

Poursuivant, il indique également que hormis le changement de nom, il ambitionne redorer l’image de sa structure. « Notre objectif, c'est d'être les premiers. Nous avons des plans de développement très ambitieux qui sont sur une période de cinq ans.», a-t-il fait remarquer.

Notons que le groupe Ola Energy possède à ce jour, 88 stations de services en Côte d’Ivoire et 1 100 stations-service à travers 17 pays africains.

Flore Kacou

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.