UEMOA

Togo : le concours d’entrée à l’Ecole africaine des métiers de l’architecture et de l’urbanisme est ouvert jusqu’au 17 avril

Togo : le concours d’entrée à l’Ecole africaine des métiers de l’architecture et de l’urbanisme est ouvert jusqu’au 17 avril

(Niamey et les 2 jours) - Pour la rentrée académique 2020-2021, il est annoncé un concours d’entrée à l’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme (EAMAU) basée dans la capitale togolaise.

Ce concours ouvert jusqu'au 17 avril prochain, permettra de sélectionner les élèves devant intégrer les trois options de formation universitaire qu’offre cette institution à vocation régionale. A savoir l’architecture, l’urbanisme et la gestion urbaine.

A sa 43è édition, cette compétition qui s'adresse aux Togolais sans limite d’âge, cible plus particulièrement les titulaires du baccalauréat IIè partie (BAC II) toutes séries, précise le communiqué du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche. Les élèves en classe de terminale sont également autorisés à passer le concours, sous réserve de leur réussite ultérieure à l’examen du Bac II.

Précision notable, parmi les candidats, seuls ceux âgés de 23 ans au 31 décembre 2020 seront qualifiés pour bénéficier de la bourse d’études. Les autres qui passeront avec succès le concours, devront donc prendre en charge leurs inscriptions et frais d’études.

Séna Akoda

Airtel App Niamey les 2 jours 800x200px

 

 


Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.