UEMOA

Mali: African Gold Group lève 5 millions de dollars pour son projet Kobada

Mali: African Gold Group lève 5 millions de dollars pour son projet Kobada

(Niamey et les 2 jours) - La compagnie cotée sur TSX-V, African Gold Group (AGG), a annoncé jeudi un placement privé sans courtier de 5 millions de dollars pour financer son projet aurifère Kobada, au Mali. Elle émettra 11 363 636 unités (actions + bons de souscription) au prix unitaire de 0,44 dollar.

La clôture du placement est prévue pour le 4 septembre 2019. Les fonds seront, apprend-on, utilisés pour poursuivre le développement du projet Kobada où la firme Senet a été engagée cette semaine pour réaliser une étude de faisabilité définitive actualisée.

« Nous sommes très heureux de l’appui que nous avons reçu des actionnaires d’AGG. Grâce à ce nouveau financement, la société est en bonne posture pour mettre en œuvre ses plans de construction à court terme du projet Kobada », a commenté le PDG, Stan Bharti.

Le projet Kobada est le principal actif de la compagnie African Gold Group. Selon des estimations datant de 2016, il hébergerait des ressources globales de plus de 2,2 millions d’onces.

Louis-Nino Kansoun

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.