UEMOA

Burkina Faso : Tajiri Resources lève des fonds pour l’exploration du projet Reo

Burkina Faso : Tajiri Resources lève des fonds pour l’exploration du projet Reo

 (Niamey et les 2 jours) - La compagnie minière Tajiri Resources, détenant au Burkina Faso le projet aurifère Reo, a annoncé cette semaine une levée de fonds de 2 millions de dollars canadiens, par le biais d’un placement privé sans intermédiaire. Avec l’approbation de la bourse TSX-V où elle est cotée, elle émettra 14 285 714 unités (une action + un bon de souscription d’action) au prix unitaire de 0,14 dollar.

Le produit du placement sera utilisé, apprend-on, pour financer les travaux d'exploration et de développement du projet Reo, récemment acquis au Burkina Faso, ainsi que pour les dépenses connexes, y compris les fonds de roulement et l'administration. La société espère clôturer le placement dès que possible et commencer à planifier les travaux d'exploration.

Le projet Reo se trouve à la confluence des ceintures de roches vertes prolifiques Houndé et Boromo, hôtes de plusieurs gisements aurifères substantiels, dont Karma (3,8 millions d’onces), Bissa (6,6 millions d’onces), Houndé (4,9 millions d’onces) et Mana (8,6 millions d’onces). 8 millions $ y ont été dépensés pour l’exploration, depuis le milieu des années 2000 et deux principales zones prospectives ont été mises en évidence, en l’occurrence Morely et K4-K5.

Louis-Nino Kansoun

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Banner 1

Banner 3

Please publish modules in offcanvas position.