UEMOA

Mali : le président de la Haute autorité de la communication va désormais diriger la plateforme des régulateurs de l’audiovisuel de l’UEMOA

Mali : le président de la Haute autorité de la communication va désormais diriger la plateforme des régulateurs de l’audiovisuel de l’UEMOA

(Niamey et les 2 jours) - Le chef de la Haute autorité malienne de la communication, Fodié Touré (photo), vient d’être désigné président de la plateforme des régulateurs de l’audiovisuel de l’UEMOA et de la Guinée Conakry. Il remplace son homologue guinéen, Martine Condé dont le mandat de deux ans, s’achève. Conformément aux textes de l’organisation, son vice-président est alors désigné président de la plateforme.

Le Malien Fodié Touré présidera donc les travaux de la 6e assemblée générale des régulateurs de l’audiovisuel de l’UEMOA qui ont débuté hier au Mali, par la réunion du comité des juristes et experts en régulation des médias et des TIC des pays membres.

La 6è assemblée générale qui s’achève demain, discutera de la mission de régulation des médias dans l’espace UEMOA, en mettant un accent sur la régulation des médias en ligne.

Servan Ahougnon

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.