UEMOA

Dakar abritera la 2e édition des Rencontres du Marché des titres publics de l’Uemoa, en janvier 2020

Dakar abritera la 2e édition des Rencontres du Marché des titres publics de l’Uemoa, en janvier 2020

(Niamey et les 2 jours) - Après une 1ère édition à Abidjan, l’agence régionale de planification de la dette (Umoa-Titres) annonce l’acte 2 des rencontres du Marché des Titres Publics (MTP) de l’UEMOA, du 08 au 10 janvier 2020 à Dakar.

L’événement présentera les enjeux et les défis du marché de la dette souveraine. Selon Umoa-Titres, il offrira également de nouvelles opportunités d’investissement sur le marché des titres publics de la zone économique.

L'objectif de ces rencontres, indiquent ses organisateurs, « est de favoriser les échanges sur le développement du marché financier régional, de renforcer le leadership du Marché des Titres Publics et contribuer à le positionner comme une véritable option d’investissement ».

Sont attendus à ces rencontres pour lesquelles « les inscriptions seront bientôt ouvertes», des décideurs politiques, dirigeants, cadres et professionnels de la finance provenant de diverses organisations locales, régionales et internationales. Sont prévus : une « session guest-speaking », des « panels de haut niveau » et des sessions dédiées aux émetteurs du MTP de la zone UEMOA et autres.

Séna Akoda

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.