UEMOA

Togo : la BOAD va construire plus de 162 km de routes pour débloquer le potentiel agricole des régions du nord

Togo : la BOAD va construire plus de 162 km de routes pour débloquer le potentiel agricole des régions du nord

(Niamey et les 2 jours) - La Banque ouest africaine de développement (BOAD) finance le Projet d’appui au développement agricole au Togo (PADAT), au titre duquel seront construites ou réhabilitées plus de 162 km de routes dans les régions de la Kara et des Savanes.

Dans les détails, 84 km de pistes de désenclavement seront construites ou réhabilitées et plus de 78 km de pistes de desserte dans les deux régions.

4 préfectures à savoir Tône, Tandjoare, Kpendjal et Dankpen sont concernées par les travaux de construction de pistes de desserte et 3 préfectures par le projet de construction des pistes de désenclavement. Les travaux vont se décliner en 5 Lots, à exécuter en 6 mois.

Un appel d’offres est émis pour la sélection des entreprises devant exécuter le marché. La période de soumission des candidatures court jusqu’au 05 novembre prochain. Des informations complémentaires sont disponibles au ministère togolais de l’Agriculture, de la Production animale et halieutique, qui assure la tutelle du PADAT.

Séna Akoda

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.