UEMOA

Mali : l’agence CréatiV organise un concours de vidéos pour accompagner la lutte contre la Covid-19

Mali : l’agence CréatiV organise un concours de vidéos pour accompagner la lutte contre la Covid-19

(Niamey et les 2 jours) - Au Mali, l’agence CréatiV organise le 10 juillet prochain un concours de vidéos pour sensibiliser sur la pandémie de Covid-19. Les participants devront présenter une vidéo de 1mn30, filmée avec un smartphone, sur la pandémie pour remporter du matériel de production et des formations.

Au Mali, l’agence de communication CréatiV lancera, le 10 juillet 2020, un concours de vidéos mobiles. L’initiative a pour but d’accompagner les efforts locaux de lutte contre la pandémie de Covid-19, notamment dans le domaine de la communication.

Le concours consistera, pour des jeunes de 15 à 30 ans, à réaliser une vidéo d'une durée de 1mn30 secondes maximum pour sensibiliser la population sur la pandémie. La vidéo devra être filmée à l’aide d’un téléphone portable. Pour participer, il suffira d’envoyer sa vidéo sur un site internet qui sera révélé au lancement du concours.

Les dix premiers du concours seront présélectionnés par un jury avant que trois vidéos ne soient retenues pour la finale. Les gagnants remporteront du matériel de production professionnel, des stages de perfectionnement et des bourses de formation en production audiovisuelle.

Servan Ahougnon


Please publish modules in offcanvas position.