Inscription à notre newsletter

Chaque jour l'actualité de l'économie et de l'investissement au Niger


TIC

Niger : la Lonani s’associe au dubaïote Flexbet pour sa digitalisation

Niger : la Lonani s’associe au dubaïote Flexbet pour sa digitalisation

(Niamey et les 2 jours) - La Loterie Nationale du Niger (LONANI) vient de mettre en place une Nouvelle Plateforme numérique, réalisée grâce à un partenariat avec la structure de pari Flexbet (logée à Dubai). Cette nouvelle plateforme, apprend-on, permettra à la LONANI d’accroître son chiffre d’affaires, d’élargir son réseau de vente, de diversifier ses produits à travers la création de nouveaux contenus digitaux et de rendre accessibles les jeux sur les supports digitaux. Ceci s’inscrit dans la droite ligne du processus de dématérialisation initié par la société depuis quelques années.

Dans son discours de lancement, le Directeur général par intérim, Attahirou Abdoulaye a souligné que dans un monde en constante évolution, promouvoir des méthodes de gestions innovantes à travers la technologie numérique est indispensable pour offrir des produits et services diversifiés, de bonne qualité attractive à des prix abordables et accessibles à tous. « J’invite donc les parieurs à la découverte de cette plateforme, afin d’apprécier nos nouvelles performances qui mettent à votre disposition des terminaux qui riment avec fiabilité, modernité et rapidité », a-t-il déclaré à cet effet.

De son côté Timothe Mbouma, représentant de Flexbet, a précisé que son entreprise œuvrait en Afrique depuis près de 10 ans avec 3 installations en Afrique Centrale et 5 en Afrique de l’Ouest, parmi lesquelles celle du Niger.

Rahinatou Kimba (stagiaire)

Lire aussi:

Télécom : 3 nouveaux fournisseurs d’accès internet sur le marché nigérien

Numérique : le Premier ministre inaugure un centre communautaire numérique à Niamey



Please publish modules in offcanvas position.