Inscription à notre newsletter

Chaque jour l'actualité de l'économie et de l'investissement au Niger


Site en maintenance
Télécoms

Moov Niger dévient Moov Africa Niger et promet une amélioration de l’offre et de la qualité de service

Moov Niger dévient Moov Africa Niger et promet une amélioration de l’offre et de la qualité de service

(Niamey et les 2 jours) - La société de téléphonie mobile Moov Niger  désormais Moov Africa Niger a lancé ce mercredi matin sa nouvelle identité visuelle à travers une caravane à Niamey.  Filiale de Maroc Telecom, Atlantique Télécom Niger connu sous la dénomination Moov Niger, s’appelle désormais Moov Africa Niger , a l’instar des 11 filiales de Maroc Telecom, présente au Benin, au Burkina Faso, au  Gabon,  en Côte d’Ivoire, au  Maroc, en Mauritanie, au Mali, au Nigeria et au Togo. Cette nouvelle dénomination sociale qui a pris effet le 1er  « constitue l’engagement d’une nouvelle promesse au profit de nos clients. C’est une occasion pour nous de montrer plus de générosité dans l’offre  et la qualité de service » a annoncé le Directeur Général de Moov Africa Niger Moustapha Dadi. La caravane qui a sillonné la ville de Niamey a permis de présenter  à la population plus particulièrement aux abonnés de Moov, le nouveau logo et les  nouvelles couleurs de Moov Africa. Le point de départ de la caravane a été le siège de Moov Africa sis au quatier pays bas, animation et dense ont rythmé le parcours du cortèges qui a faits des escale au quartier aéroport, à la place Toumo, au Marché Wadata, Marché Bonkaney, Marché Darelsalam, Rive Droite, Gamkallé avant de regagner le point de chute au siége de  Moov Africa.

Une nouvelle identité basée sur une meilleure qualité de service…

Bleu, orange et blanc, sont les trois couleurs qui fondent la nouvelle identité visuelle de Moov Africa Niger. Ce nouveau départ du réseau Moov est marquée par la promesse d’une meilleure offre commerciale et d’une amélioration de la qualité de service : « La qualité de la connexion internet connaitra une nette amélioration dans les jours à venir. Tous nos ingénieurs sont mobilisés pour apporter de meilleures solutions pour l’amélioration de la Data » indique Moustapha Dadi. Concernant l’offre commerciale d’ores et déjà de nouveaux tarifs promotionnels ont été lancé avec ce nouveau depart, notamment 200% de bonus internet tous les lundis et 100% tous les mercredis.

a moov 5

Des abonnés au rendez-vous

Les caravanes ne sont pas une pratique nouvelle pour Moov, c’est un exercice ancré dans la culture de l’entreprise. Depuis plus d’une décennie Moov organise régulièrement des caravanes pour aller au contact de ses abonnés.

a moov 15

 

Rabia, une étudiante résidant au quartier Banifandou, qui utilise le réseau Moov depuis plus de 5 ans, se dit satisfaite de la nouvelle identité de Moov : « Les nouvelles couleurs de Moov sont magnifiques, j’avais cru que c’est un nouveau réseau telecom qui est arrivée sur le marché avant d’entendre l’animateur de la caravane dire qu’il s’agit des nouvelles couleurs de Moov » nous confie la jeune femme qui a profité du passage de la caravane dans son quartier pour ouvrir un compte « Flooz » la mobile Money  de Moov Africa.  A quelques kilomètres de là, à la place Toumo Hamid, un jeune maraicher de Tchirozerine (Agadez) venue à Niamey pour la foire des produits maraichers, s’est procuré une sim Moov Africa afin de profiter dit-il « des nombreux bonus de Moov ».

Notons que la caravane pris fin dans l’apres midi à la satisfaction du DG de Moov Africa Niger qui promet à l’issue de cette tournée « plus de proximité avec les abonnés avec d’autres caravanes à venir ».

Youssouf Sériba


Please publish modules in offcanvas position.