Inscription à notre newsletter

Chaque jour l'actualité de l'économie et de l'investissement au Niger


Social

Niger : les députés au chevet des victimes de Toummour

Niger : les députés au chevet des victimes de Toummour

(Niamey et les 2 jours) - Une délégation des parlementaires s’est rendue récemment à Toummour, pour témoigner le soutien des députés aux rescapés de l’attaque terroriste survenue dans la localité dans la nuit du 12 au 13 décembre 2020. 

Dirigée par le 5e vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Boulou Mamadou, l’équipe parlementaire a également profité de l’occasion pour offrir aux victimes la somme de 5 000 000 de francs CFA. « L’Assemblée nationale, à travers notre déplacement, vient compatir à l’endroit de nos frères et sœurs de Toumour et aussi manifester sa solidarité et transmettre les condoléances aux parents éplorés dans cette attaque barbare. Que Dieu dans son infinie bonté fasse miséricorde aux disparus, accorde bonne guérison aux blessés », a déclaré Boulo Mamadou.

Rappelons que l’attaque de Toummour, perpétrée par les éléments de Boko Haram a coûté la vie à 27 personnes, fait de dizaines de blessées et de nombreux disparus.  

Depuis 2015 la région de Diffa paye le lourd tribut de l’implantation du groupe terroriste Boko Haram dans le nord du Nigéria voisin.

Mawulolo Ahlijah



Please publish modules in offcanvas position.