Inscription à notre newsletter

Chaque jour l'actualité de l'économie et de l'investissement au Niger


Social

Des produits et matériels sanitaires d’une valeur de 100 millions FCFA pour les migrants d’Agadez

Des produits et matériels sanitaires d’une valeur de 100 millions FCFA pour les migrants d’Agadez

(Niamey et les 2 jours) - Le Gouverneur de la région d’Agadez Sadou Soloke a réceptionné ce mercredi, un lot de produits et matériel de santé d’une valeur de 100 millions de francs pour le compte de la communauté de migrants de la région d’Agadez.

Composé de produits de soins curatifs, de kits de lutte contre le paludisme et plusieurs autres maladies, de matériel de laboratoire, des gants, des visières, des masques médicaux, ce don vient en appui au centre hospitalier de la région d’Agadez. Ce, afin de renforcer leur capacité de prise en charge des migrants dans un contexte de pandémie de Covid-19.

« C’est une manière pour nous de vous prouver notre reconnaissance pour le travail de première ligne que vous faites et le besoin de venir en aide aux migrants qui traversent une situation très difficile du fait qu’ils ne peuvent pas avoir le soutien de leurs communautés d’origine », a indiqué Louis Aubin coordinatrice du système des nations unies au Niger. 

Le gouverneur de la région d’Agadez Salissou Soloke qui a réceptionné cet important don n’a pas manqué de remercier le système des Nations Unies au nom des populations d’Agadez et au nom du président de la République Issoufou Mahamadou.

Youssouf Sériba



Please publish modules in offcanvas position.