Inscription à notre newsletter

Chaque jour l'actualité de l'économie et de l'investissement au Niger


Santé

Niger : l’USAID lance un appel à manifestation d’intérêt dans le cadre de la lutte contre le coronavirus

Niger : l’USAID lance un appel à manifestation d’intérêt dans le cadre de la lutte contre le coronavirus

(Niamey et les 2 jours) - Dans le souci d’établir un partenariat avec le secteur privé pour atténuer l’impact financier et économique de la pandémie de la COVID-19 au Niger, le bureau-pays de l’USAID, lance un appel à manifestation d’intérêt (à l’endroit des candidats éligibles) pour des partenariats de co-investissement avec les entreprises, institutions financières et autres organisations. Cette invitation à collaborer, qui rentre dans le cadre de son programme « COVID-19, réponse rapide au sahel », vise essentiellement à aider les PME à accéder plus facilement au financement afin de préserver les emplois.

Les structures souhaitant soumettre une note conceptuelle sont à cet effet invitées à prendre connaissance de la déclaration annuelle de programme sur le site web du trade hub disponible au https://www.westafricatradehub.com/co-investment , pour une meilleure compréhension.

Les éventuelles questions peuvent être envoyées au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mawulolo Ahlijah



Please publish modules in offcanvas position.