Inscription à notre newsletter

Chaque jour l'actualité de l'économie et de l'investissement au Niger


Gestion publique

Noël : les enfants à l’honneur au Radisson Blu

Noël : les enfants à l’honneur au Radisson Blu

(Niamey et les 2 jours) - La pandémie du coronavirus n’a pas empêché l’hôtel Radisson Blu de Niamey de sacrifier à la cérémonie annuelle d’illumination de l’arbre de Noël, qui est une tradition au sein du groupe hôtelier Radisson Blu. Cette célébration entrant dans le cadre des événements de lancement des fêtes de fin d’année, est le lieu de rencontre entre les enfants vulnérables et d’autres enfants.

Cette année, covid-19 oblige, l’événement n’a accueilli que 35 enfants provenant majoritairement de l’orphelinat le bon Samaritan.

noel

L’ambiance toutefois festive, a vu tour à tour les enfants recevoir leur cadeau des mains du père Noël, pour leur plus grand bonheur.

Selon Ingrid Kayitare, responsable marketing et communication du Radisson Blu Hotel & Conference centre de Niamey, la cérémonie n’est que l’un des nombreux événements que l’hôtel a préparés pour réunir les familles en toute sécurité et de manière réfléchie en cette période de fêtes.

« Nous organisons des cérémonies pour les fêtes de fin d’année depuis 2019 et nous avons pensé à des moyens créatifs et sûrs de réunir les familles pour profiter des fêtes de fin d’année. Nous voulons que ces fêtes soient spéciales, c’est pourquoi nous avons prévu de nombreuses offres et activités pour tout le monde », a-t-elle déclaré.

NOEL2

Ainsi, à partir du 19 décembre, un marché de Noël sera lancé à l’hôtel. Une soirée dansante en plein air sera organisée le même jour pour rassembler les gens, afin de célébrer la fête nationale du Niger, mais aussi pour ressentir l’ambiance de cette période de fête à la sauce mode Radisson Blu. Des billets sont à cet effet, en prévente à l’hôtel avec la possibilité de gagner une nuit gratuite à Radisson.

NOEL3

Dans la même dynamique, il sera organisé le 31 décembre, un concert en plein air du compte à rebours du Nouvel An avec des artistes locaux et internationaux de renommée.

Mawulolo Ahlijah

Lire aussi:


Please publish modules in offcanvas position.