Gestion publique

Le président de la délégation spéciale de Niamey a démissionné

Le président de la délégation spéciale de Niamey a démissionné

(Niamey et les 2 jours) - « Je prends congé de vous certes, mais je ne vous abandonne pas ». C’est en ces termes que Moctar Mamoudou, le président de la délégation spéciale de la ville de Niamey a annoncé sa démission après 3 ans passés à ce poste.

Dans sa lettre de démission, Moctar Mamoudou qui est également le haut-commissaire au projet Niamey Nyala est revenu sur les réalisations qui ont jalonné son parcours. « Aujourd’hui Niamey est une ville métamorphosée, une ville salubre débarrassée des montagnes d’ordures qui jadis la dévisageaient ; une ville coquette avec des espaces verts, des rues aménagées, éclairées et de nombreux autres équipements collectifs au grand bonheur de la jeunesse ; une ville répondant aux normes internationales avec la réalisation de routes modernes et d’échangeurs ; une ville dynamique et attrayante ayant accueilli et la capacité d’organiser de grandes rencontres internationales » a-t-il affirmé.

Le désormais ex-président de la délégation spéciale de Niamey a également remercié la jeunesse, les femmes, les chefs de quartiers, les leaders religieux et associatifs sans qui rien de tout cela n’aurait pu être fait.

Rappelons que Moctar Mamoudou est candidat aux élections locales du 13 décembre prochain pour le compte du parti au pouvoir, le PNDS Tarraya. Il compte briguer le poste de président élu du conseil de la ville de Niamey.

Mawulolo Ahlijah


Please publish modules in offcanvas position.