Inscription à notre newsletter

Chaque jour l'actualité de l'économie et de l'investissement au Niger


Site en maintenance
Economie

Vaccination contre la Covid-19 : Radisson Blu Niamey donne le bon exemple

Vaccination contre la Covid-19 : Radisson Blu Niamey donne le bon exemple

(Niamey et les 2 jours) - Unay TURKOZ, Top manager de Radisson Blu Hôtel de Niamey et une vingtaine d’agents de cette infrastructure d’accueil ont été vaccinés ce lundi 17 mai au centre de vaccination contre la Covid-19 logé au sein de l’hôpital turc de Niamey.

« Cette décision de faire vacciner les agents de Radisson Blu Hôtel fait partie d’un ensemble de mesures prises par le Conseil d’Administration qui visent à sécuriser l’hôtel et ses clients contre le Coronavirus », indique le Directeur Général de l’hôtel. 

101 vaccin 2

Il s’agit de mesures dont la mise en œuvre a permis à Radisson Blu Hôtel d’acquérir la certification SGS du secteur. Cette certification, apprend-on, valide les mesures sécuritaires, notamment le Protocole sanitaire en vigueur à Radisson Blu Hôtel Niamey dans le cadre de la gestion de la riposte à la pandémie.

Après la vaccination, le Directeur Général a encouragé toute la population de Niamey en général et les clients de l’hôtel en particulier, à leur emboîter le pas afin de freiner la propagation de la maladie. Il n’a pas manqué de remercier le ministère de la Santé publique et l’Hôpital turc de Niamey pour les dispositions prises en vue de faciliter la vaccination.


Please publish modules in offcanvas position.