Transports

Bénéfice du code des investissements : La Compagnie nigérienne de transport et logistics va investir plus de 4,5 milliards au Niger

Bénéfice du code des investissements : La Compagnie nigérienne de transport et logistics va investir plus de 4,5 milliards au Niger

(Niamey et les 2 jours) - La Compagnie nigérienne de transport et logistics-CNT/logistics-SARL a sollicité auprès des autorités nigériennes un agrément pour bénéficier des dispositions spéciales du Code des investissements. Ce, pour l’acquisition de matériel et d’outillage dans le cadre de son activité de transport pétrolier et de marchandises diverses, a-t-on appris dans un communiqué officiel.

Le gouvernement nigérien estime que cette société satisfait aux exigences de la loi portant Code des investissements au Niger et a adopté pour cela un projet de loi pour lui accorder ces facilités.

Cependant, bénéficier de ces avantages impose à la Compagnie nigérienne de transport et logistics d’investir au moins 4,5 milliards de FCFA au Niger hors taxes et hors fonds de roulement. L’entreprise est également tenue de créer 57 emplois permanents dans le cadre de son projet.

Please publish modules in offcanvas position.