Transports

La compagnie aérienne nigériane Overland Airways arrive dans le ciel nigérien

La compagnie aérienne nigériane Overland Airways arrive dans le ciel nigérien

(Niamey et les 2 jours) - La compagnie aérienne nigériane Overland Airways vient de lancer ses activités à Niamey. Elle a ouvert une liaison entre Lagos au Nigéria, Cotonou au Bénin et Niamey, la capitale nigérienne et le vol inaugural a eu lieu il y a deux jours. Cette nouvelle desserte se fera, apprend-on, les mercredis et vendredis. 

Cette compagnie qui va désormais survoler le ciel nigérien est un concurrent de Kenya Airways entre Lagos et Cotonou et Asky airlines entre Cotonou et Niamey. D’après son directeur général, Edward Boyo, Overland Airways est présente pour assurer une meilleure prestation de desserte et contribuer au développement économique des Etats du Niger et du Nigéria.

Overland Airways a débuté les lignes hors du Nigeria en août dernier. Après Cotonou et Niamey, elle envisage dans le futur, d’élargir son intervention à Accra au Ghana et à N’djamena au Tchad. 

Overland Airways est une compagnie qui exerce depuis 2002. Elle dispose aujourd’hui d’une flotte de huit avions et est en négociation pour l’acquisition de deux autres  appareils avant la fin de l’année, apprend-on.

SG

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.