TIC

Une société spécialisée dans les TIC voit le jour au Niger avec pour mission de fournir des services aux banques entre autres

Une société spécialisée dans les TIC voit le jour au Niger avec pour mission de fournir des services aux banques entre autres

(Niamey et les 2 jours) - La société Global Technology Services vient de voir le jour au Niger. Spécialisée dans les technologies de l’information et de la communication, cette structure va entre autres pourvoir des services dans le domaine des TIC à des partenaires tels que les compagnies de téléphonie cellulaire, les banques et l’Etat.

Ses activités s’étendent aussi dans toutes entreprises et sociétés nigériennes ou étrangères ayant un objet similaire ou connexe, le tout directement ou indirectement par voie de création de sociétés, d’apports, de souscriptions, d’achat de titres de droits sociaux, de fusion, d’alliance, d’association en participation, de prise en location-gérance de tous biens et autres droits.

Avec un capital social d’un million de FCFA, divisé en cent parts sociales de dix mille FCFA chacune, entièrement souscrites et libérées en numéraire, la structure Global Technology Services a été constituée aux termes d’actes reçus le 8 août 2018 par le notaire.

Une expédition contenant l’ensemble des pièces constitutives de la société a été déposée le 13 août 2018 au greffe du Tribunal de grande instance hors classe de Niamey où la société a été immatriculée.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Banner 1

Banner 3

Please publish modules in offcanvas position.