TIC

Le cabinet Richard Attias & Associates retenu provisoirement pour la gestion de la conférence de l’UA à Niamey pour un montant de 2,4 milliards FCFA

Le cabinet Richard Attias & Associates retenu provisoirement pour la gestion de la conférence de l’UA à Niamey pour un montant de 2,4 milliards FCFA

(Niamey et les 2 jours) - Le cabinet Richard Attias & Associates basé à Paris a été provisoirement retenu pour la gestion de la conférence de l’Union africaine prévue à Niamey en juillet prochain. Le marché passé entre cette société et le Niger, consiste en la « gestion de la production du centre de conférence et des lieux des événements parallèles » pour un coût global de 3,7 millions d’euros, soit 2,4 milliards FCFA, indique le communiqué officiel publié par le gouvernement au terme du conseil des ministres du 15 avril dernier. « Le marché a été passé par entente directe sans mise en concurrence.» avec cette structure, précise le communiqué.

Le financement dudit marché est prévu dans le budget national destiné à la conférence de l’UA et géré par l’Agence en charge de l’organisation de cette grand-messe politique africaine.

Le cabinet Richard Attias & Associates, société de Richard Attias (photo), est une agence internationale de conseil en communication et spécialisée dans l'événementiel qui a assuré la gestion de certains grands rendez-vous notamment politique en France et ailleurs à travers le monde.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.