Télécoms

Niger Télécoms propose de nouvelles offres de communication dans un contexte d’instabilité du réseau

Niger Télécoms propose de nouvelles offres de communication dans un contexte d’instabilité du réseau

(Niamey et les 2 jours) - La société nigérienne de télécommunications a présenté il y a quelques jours à Niamey, ses nouvelles offres de communication. De nouveaux services appel et Internet à des prix compétitifs qui vont d’après l’opérateur public nigérien, faciliter la vie aux populations.

Cependant, ces innovations interviennent dans un contexte marqué par une instabilité criarde du réseau de télécommunications, ce qui suscite d’ailleurs de l’indignation chez certains usagers. « Nous aimons consommer nigérien et nous voulons consommer nigérien. Il ne faut donc pas que Niger Télécoms se limite à accroître les offres, mais, il est urgent d’améliorer considérablement sa qualité du réseau ; notamment Internet. Mais, nous apprécions déjà ces efforts qui sont faits.», soutient Souley Mane, client de Niger Télécoms, fruit de la fusion entre la  Société nigérienne des télécommunications (Sonitel), et de sa branche mobile, la Société sahélienne de communication (SahelCom).

Pour les responsables de l’entreprise de télécommunications, ces nouveautés permettront d’accroître davantage, le chiffre d’affaires de Niger Télécoms qui se situait en 2018, à 39,5 milliards FCFA contre 33 milliards FCFA en 2017. Soit une hausse de plus de 19,6%.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.