Télécoms

Le chiffre d’affaires de Niger Télécoms en hausse de 19,6% en 2018

Le chiffre d’affaires de Niger Télécoms en hausse de 19,6% en 2018

(Niamey et les 2 jours) - La société de télécommunication nigérienne Niger télécoms a connu au cours de l’année écoulée, une hausse de son chiffre d’affaires. Selon les données communiquées par son directeur général  Abdou Harouna (photo), lors d'une conférence de presse à Niamey, ce chiffre est passé de 33 milliards FCFA en 2017 à 39,5 milliards FCFA en 2018. Ce qui consacre une hausse de plus de 19,6%.

Une augmentation que l’entreprise de télécoms doit entre autres à une bonne dynamique commerciale. Niger Télécoms s’est en effet lancé au cours de l’année écoulée, dans  plusieurs activités pour sa visibilité et attiré de nouveaux abonnés. L’on peut citer notamment, l'organisation des campagnes de sponsoring autour de grands événements nationaux tels que Zinder Saboua et le Sabre national, ainsi que le déploiement du WIFI dans les grands centres urbains et places publiques. L’entreprise s’est aussi engagée dans la poursuite de l'amélioration de la qualité de ses produits et services en fibre optique, le réaménagement des tarifs de l'ADSL. Des services et bien d’autres qui lui ont permis d’accroître son rendement annuel.

Ce résultat « est le fruit d’un travail d’équipe et nous allons continuer à nous battre pour faire mieux. Et faire de cette structure, la meilleure société de télécoms du Niger », a affirmé le DG.

Niger Télécoms est une société publique de télécommunications nigérienne créée le 28 septembre 2016 après la fusion des deux sociétés étatiques nigériennes de télécommunications, Sonitel et Sahelcom.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.