Services

Les opérateurs économiques outillés sur les opportunités d’affaires qu’offre le sommet UA Niger 2019

Les opérateurs économiques outillés sur les opportunités d’affaires qu’offre le sommet UA Niger 2019

(Niamey et les 2 jours) - L’agence UA Niger 2019 a rencontré, hier, à la Chambre de commerce, les opérateurs économiques du secteur privé au Niger. L’occasion pour le Président Saidil Moctar Mohamed (photo) de présenter les opportunités d’affaires disponibles dans l’organisation du sommet de l’Union africaine qu’abritera le Niger, l’année prochaine.

« Nous sommes là pour vous informer sur le niveau d’avancement des travaux et les axes de partenariat que vous pouvez avoir entre l’Agence UA Niger 2019 et la Chambre de Commerce », a-t-il déclaré, avant d’appeler les opérateurs économiques à prendre connaissance des différents domaines d’activité de l’organisation afin de faire des propositions.

Le Président de la Chambre de commerce, Sidi Mohamed, a de son côté assuré l’Agence UA Niger de la volonté du secteur privé de s’investir dans les domaines d’activité de l’organisation. Il a aussi insisté sur la sous-traitance des services disponibles pour la réussite du sommet.

Mercredi, notons que l’Agence UA Niger 2019 a mis en place les comités  ‘’Infrastructures’’, ‘’Assainissement et Salubrité’’, ‘’ Sécurité et Protection Civile’’ ainsi que ‘’Protocole et Aspects diplomatiques’’ pour faire avancer les préparatifs.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Banner 1

Banner 3

Please publish modules in offcanvas position.