Services

Deux nouvelles entreprises spécialisées dans les BTP et réseaux électriques voient le jour au Niger

Deux nouvelles entreprises spécialisées dans les BTP et réseaux électriques voient le jour au Niger

(Niamey et les 2 jours) - Les sociétés Etudes et réalisations techniques Niger (ERT) SA et Garekam international group (GIG) ouvrent leurs portes au Niger. Elles ont reçu leurs quitus après immatriculation au Registre de commerce et du crédit mobilier de Niamey.

Société anonyme unipersonnelle avec administrateur général, Etudes et réalisations techniques Niger est une structure au capital social de 50 millions FCFA. Elle est spécialisée dans l’étude, la réalisation et la maintenance de réseaux de distribution électrique, d’éclairage public, de systèmes solaires photovoltaïques, de feux de signalisation tricolore, entre autres.

La société Garekam international group, quant à elle, dispose d’un capital social de 1 million FCFA entièrement souscrit et libéré en numéraire. Elle est spécialisée dans la réalisation des études sectorielles, l’analyse économique, les études techniques d’exécution, le contrôle, l’expertise et la réalisation de tous projets ou travaux dans les travaux publics, les routes, les ouvrages d’art, l'hydraulique, l'urbanisme, etc. 

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Banner 1

Banner 3

Please publish modules in offcanvas position.