Services

Une entreprise béninoise crée une succursale au Niger

Une entreprise béninoise crée une succursale au Niger

(Niamey et les 2 jours) - La société béninoise Comana Sarl au capital de 100 millions FCFA va ouvrir une succursale au Niger, a-t-on appris dans un communiqué. Baptisée « Comana Niger », cette société est spécialisée dans l’import-export, le négoce international entre autres.

Ladite société a déjà été immatriculée au registre du commerce de Niamey. Comana Sarl vient ainsi grossir les rangs des structures intéressées par le marché nigérien qui offre de multiples opportunités d’investissement. Notamment dans l’agriculture, l’élevage, l’énergie, l’industrie, les infrastructures, les hydrocarbures, les services, les mines et  l'artisanat.

Et comme le rappelle Mahamane Ousmane, secrétaire général de la Chambre de commerce et d’industrie du Niger, « notre pays est un vaste chantier. Partout, avec une bonne étude, il y a une opportunité et un intérêt pour investir. Parce que nous avons un cadre législatif et réglementaire qui est très attractif. Nous avons pris un certain nombre de réformes sous la houlette des plus hautes autorités du pays, pour intéresser les investisseurs, et sécuriser leurs investissements. Le cadre est fortement sécurisé et très attractif avec plusieurs facilités offertes en début et en cours d’investissement, le pays est ouvert à tous », rassure-t-il.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.