Mines

Le gouvernement octroie deux permis de recherche d'or et substances connexes à la société Gold Mayonant Production

Le gouvernement octroie deux permis de recherche d'or et substances connexes à la société Gold Mayonant Production

(Niamey et les 2 jours) - Lors du dernier Conseil des ministres, le gouvernement nigérien a décidé d'accorder deux permis de recherches minières à la société Gold Mayonant Production.

Ces conventions minières avec la République du Niger, quand elles seront signées, vont donner la possibilité à cette entreprise de rechercher pendant trois ans, de l’or et les substances connexes sur les périmètres des permis  « Darboundey » et « Dar es Salam », dans la région de Tillabéry, département de Gotheye.

Avant ces deux projets, la société Gold Mayonant production NT Sarl avait déjà reçu en 2014, l’autorisation du gouvernement nigérien, de rechercher l’or et les métaux précieux sur le périmètre du permis « Tiringui 3 », dans le département de Téra, toujours dans la région de Tillabéry. Cette structure devait donc, pendant trois ans investir un montant minimum de 3 millions de dollars US dans le cadre de cette convention et créer des emplois.

Pour rappel, Gold Mayonant Production NT Sarl dont le siège social est établi à Niamey, est une société à responsabilité limitée, de droit nigérien, avec un capital de 10 millions FCFA.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Banner 1

Banner 3

Please publish modules in offcanvas position.