Medias

« Niamey et les 2 Jours » réalisera les magazines de la 33e Conférence de l’Union Africaine

« Niamey et les 2 Jours » réalisera les magazines de la 33e Conférence de l’Union Africaine

(Niamey et les 2 jours) - La société SynerCom, éditrice du site d’information « Niamey et les 2 Jours », réalisera les magazines spéciaux de la 33e Conférence de l’Union Africaine, prévue en juillet prochain à Niamey. 

Trois éditions spéciales (papier) sont agendées. Les deux premières seront consacrées à la préparation de l’événement et aux opportunités qu’il offre aux populations et aux investisseurs.

La troisième, en deux versions, anglais et français, sera destinée aux 5000 participants de la Conférence et à leur environnement. Elle offrira un panorama complet de l’événement et de sa ville d’accueil, Niamey.

« Ces publications sont destinées à mieux faire connaître les actions, les stratégies et le potentiel de développement économique du Niger, mais aussi les nombreuses opportunités qu’offre aux populations et aux investisseurs l’organisation sur notre sol de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Africaine » explique Mohamed Saidil Moctar,  Directeur Général de l’Agence UA Niger 2019.

« Ces éditions spéciales seront distribuées aux chefs d’Etat de l’Union Africaine et à leurs cabinets, aux autorités et aux décideurs économiques, ainsi qu’à toutes les délégations présentes. C’est une belle opportunité de communication pour les entreprises nigériennes et africaines, ainsi que pour les investisseurs étrangers qui souhaitent s’associer à l’événement et faire passer leur message», assure Babacar Cissé, éditeur de Niamey et les 2 Jours.

A noter que la rédaction de Niamey et les 2 jours est pilotée par Sandrine Gaingne de l’Agence Ecofin.

Plus d’information

Tél. +227 91 38 14 14
        +41 78 665 31 21 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 27832 in Comm agence ua NIGER

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.