Logistique

La société de fret aérien, Niger Air Cargo accueille son nouveau directeur général Alain Boussard

La société de fret aérien, Niger Air Cargo accueille son nouveau directeur général Alain Boussard

(Niamey et les 2 jours) - Niger Air Cargo, société de fret aérien, spécialisée dans le transport des marchandises a accueilli il y a quelques jours, son nouveau directeur général en la personne d’Alain Boussard. Celui-ci vient en remplacement de Bernard Schwartz qui a passé sept ans à la tête de cette structure.

Le nouveau patron des lieux devra continuer l’œuvre entamée par  son prédécesseur qui quitte la direction de Niger Air Cargo avec un sentiment du devoir accompli. « Je pars en laissant une entreprise en bonne santé, en pleine forme et prête à renouveler et à conquérir d’autres défis.», a-t-il affirmé lors de la cérémonie d’au revoir organisée à Niamey. Sous sa direction, le chiffre d’affaires de l’entreprise est passé à un milliard en 2016 et 2017. Ce dernier espère voir ce chiffre doubler sous la direction de son successeur qu’il décrit comme étant « très compétent » et donc, capable de faire davantage rayonner cette structure. « Sous son règne, je suis sûr que la compagnie va progresser.», a-t-il affirmé.

Et le nouveau directeur général en a les capacités puisqu’il a travaillé pendant de longues années dans ce secteur d’activité et a occupé des postes de responsabilité dans divers structures au niveau international. Avant sa nomination à la tête de Niger Air Cargo, il était directeur général de Efis Air et directeur général de Aero Cargo Intl. Il a également été branch director à ECS (European cargo services). Il a travaillé pour Globe Air Cargo System, et pour Eccip Paris. Une expérience riche qu’il mettra assurément au profit de Niger Air Cargo.

Filiale du groupe ECS qui est présent dans 47 pays, Niger Air Cargo dispose d’un réseau de plus de 50 agences dans le monde qui assure les expéditions des colis.

SG

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.